Clavardez avec nous, propulsé par LiveChat

Clé USB économique USB-1006

Clé USB économique Commentaires sur ce produit - Clé USB économique (Retourner à la page du produit)

1 Évaluation(s) de ce produit - Moyenne des évaluations 5 / 5 (Meilleur pointage | Moins bon pointage | Plus récent | Plus vieux)
Vraiment bien réussies
Mélanie - 08/03/2008
Juste pour vous informer que nous avons bien reçu les clés USB ce matin, et nous sommes très satisfaits. Elles sont vraiment bien réussies. Les cordons sont beaux aussi, je vous dirais que nous sommes tous bien impressionnés. Vous faites du bon travail, en plus de donner un bon service.

Merci et bonne journée!

(P.S: je dirais de bons commentaires sur votre entreprise et vos services sans hésitation.)
Veuillez prendre note que les articles promotionnels affichés ici ne sont qu'un faible échantillonnage parmi plusieurs milliers d'articles promotionnels disponibles. N'hésitez pas à contacter un de nos conseillers si vous désirez obtenir plus d'information ou si vous recherchez un article promotionnel qui ne figure pas sur notre site. Il nous fera plaisir de vous aider dans vos recherches.